Comment j’ai commencé à me sentir mieux dans ma peau

Avec les années ce mal-être dont je parlais s’est estompé petit à petit. Mais il y a eu des déclencheurs qui ont fait changer les choses de manière plus radicale. Pour moi c’est le toucher qui m’a aidé à me sentir mieux dans ma peau.

Ce n’est d’ailleurs pas anodin si aujourd’hui j’exerce autour du toucher, que j’explore au quotidien ce contact avec ma peau et que je vous invite à le faire. Car même si cela ne révolutionne pas tout, le toucher a un pouvoir conséquent sur nos états physiques et psychiques. Selon moi, c’est une part de soi importante à intégrer, à aller explorer. En tout cas c’est ce que j’ai découvert au fil des années.

Alors si vous vous sentez mal dans votre peau, j’ai envie de vous faire cette invitation : venez au contact de votre peau, la toucher, la masser.

 

Même si aujourd’hui ce mal-être n’est plus présent de la manière où il l’a été de nombreuses années dans ma vie, je sais qu’il peut refaire surface.

Voici d’ailleurs une phrase, entendue récemment, qui fait échos : « Être bien dans sa peau est possible si nous acceptons d’aller mal dans notre peau de temps en temps ». C’est une manière de reconnaître que la vie est changeante, et de ne pas faire du « être bien » en permanence un diktat. Il est plutôt question de suivre les mouvements de la vie que d’y résister.

Aujourd’hui je suis plus apaisée, plus épanouie, plus affirmée. Je suis plus en paix avec mon reflet, mon corps, j’ai appris à m’aimer pour ce que je suis, à m’assumer, à oser être et faire.

Je voulais vous dire que même si ce sentiment profond d’être mal dans sa peau est douloureux, nous isole, nous retient d’être et d’agir, nous procure tristesse, colère, …

Sachez qu’il est possible de changer cela, de manière douce et joyeuse. Et les massages peuvent y contribuer.

 

Est-ce que ça résonne chez vous ? Peut-être un vécu à partager ? Ou un sentiment présent avec l’envie de porter un nouveau regard sur vous ?

 

Et si nous prenions à pleines mains ce sentiment pour le transformer !

Osons ramener notre fraise (petit clin d’œil à Fragola),

Car oui, je crois que l’on peut se libérer tout en s’amusant !

 

A nos peaux, avec amour, douceur & joie !

  • Rejoignez chaque semaine les cours collectifs dans le Vaucluse ou en ligne.

  • Choisissez les séances privées pour un accompagnement sur-mesure.

  • Proposez un atelier aux personnes que vous accompagnez : adolescents, entrepreneur, personnes en réinsertion, suite burn out, en reconstruction, …

Pour en savoir plus, contactez-moi.

Précédent
Précédent

Comment j’ai appris à assumer ma féminité

Suivant
Suivant

Mal dans sa peau